Seniors A - ACS Dreux

Le 23 nov. 2019
Lieu : Rue des Canaux, 28190 Courville-sur-Eure Seniors A

Seniors A 2 1 ACS Dreux

Grosse performance collective hier soir. Les supporters présents ont eu la chance d'assister à un super match de notre part. Les hommes d'Antony ont tout simplement dominé leur adversaire.

Après une entame réussie, notre équipe aurait pu ouvrir le score dans les 6 premières minutes mais les adversaires vont bien défendre. Notre équipe sera en danger avec de longs ballons mais Cedric Yousfene sera bien présent dans son couloir pour défendre. Miguel, de son côté, apportera le surnombre offensivement pour délivrer de bonnes passes aux attaquants. À la 30e minute, après une erreur de relance, Hamed en profite pour aller crucifier le gardien et inscrire son 13e but. Malheureusement Cedric Y se fera avoir par l'attaquant adversaire qui obtiendra un penalty. Lilian ne pourra pas l'arrêter. 1-1 à la pause.

En seconde période. Dreux va mieux reprendre que nous et va se créer quelques situations. Notre défense à 3 Guillaume M, Vincent et Maxime va tenir le choc et va même bien s'aligner pour mettre hors jeux les attaquants à maintes reprises. Sur un excellent pressing de Benjamin Ménagé, Ben Dutertre va récupérer le ballon et centrer en retrait pour Hamed qui va inscrire son 14e buts en ... 8 matchs. Benjamin Dutertre et Ben Ménagé auteurs tous les 2 d'un très gros match seront remplacés par Romain et Alban. Les remplaçants vont jouer leur rôle et tenir le résultat jusqu'à la fin.

Vraiment un très grand bravo à toute l'équipe pour cette performance collective. La présence aux entraînements et le travail paient. Il reste 2 matchs avant la trêve. Si on peut finir champion d'automne pour passer Noël au chaud ça serait énorme. Bravo coach pour ton travail. Merci aux supporters.